Wednesday 15 March 2017

Deux Partie Tarif Investopedia Forex

Cher lecteur, les annonces en ligne nous permettent de livrer le journalisme que vous valorisez. S'il vous plaît nous soutenir en prenant un moment pour désactiver Adblock sur Dawn. Cher lecteur, les annonces en ligne nous permettent de livrer le journalisme que vous valorisez. S'il vous plaît nous soutenir en prenant un moment pour désactiver Adblock sur Dawn. Cher lecteur, s'il vous plaît passer à la dernière version d'IE pour avoir une meilleure expérience de lecture Powered by Google arts entertainment arts entertainment arts entertainment archives en profondeur mdash Publié Sep 02, 2003 12:00 LAHORE, Septembre 1: L'eau Et Power Development Authority a défendu lundi le tarif en deux parties, en l'appelant neutre sur le plan des recettes, dont le but est d'encourager une consommation plus élevée. Un porte parole de Wapda a indiqué que l'autorité nationale de régulation de puissance électrique avait été déplacée pour l'octroi de tarif en deux parties sur trois motifs. Cela encouragerait une consommation plus élevée, découragerait le vol et aiderait l'autorité à utiliser toutes les capacités installées pour lesquelles elle avait déjà payé aux IPP (Independent Power Producers). Parmi les trois principales catégories de consommateurs Wapda, l'industrie paie déjà le tarif en deux parties. Pour les consommateurs canadiens, ceux qui consomment jusqu'à 100 unités ne seraient pas touchés par la structure tarifaire proposée, car ils continueraient à payer 1,40 R par unité pour les 50 premières unités et Rs2,52 pour les 50 prochaines. Cinq à 28 pour cent, selon la consommation, pour les consommateurs domestiques utilisant plus de 100 unités. Pour ceux qui consomment entre 100 et 300 unités, le tarif va descendre de Rs3.12 à Rs.95 par unité. Pour ceux qui consomment de 301 unités à 1 000 unités, le tarif sera réduit de 5,5 à 5,95 Rs par unité et, pour plus de 1 000 unités, il sera réduit de 28 p. 100 (de Rs6,85 à Rs4,95 par unité) . De même, les tarifs douaniers pour les consommateurs commerciaux diminueront également de 17 à 20 pour cent. Pour les consommateurs ligne, le tarif serait réduit de Rs8.88 à Rs.5.50 par unité, et pour le reste des unités, il sera réduit de Rs7.24 à Rs6, at il dit. La redevance de capacité serait prélevée à Rs90 par kilowatt heure. Même si un consommateur domestique a une charge autorisée de cinq kilowatts, il serait facturé Rs450. Mais, son taux unitaire descendrait de Rs1.90 par unité. Cela signifie, il serait compensé avec seulement 200 unités. Cela permettrait non seulement d'encourager une consommation plus élevée, mais également d'aider Wapda à utiliser la pleine capacité installée pour laquelle elle payait déjà aux IPP. Cependant, la nouvelle formule protégerait les consommateurs des lignes de vie et ceux qui se retrouvent dans une plus faible proportion de consommation. Selon les calculs de Wapdas, cela ne nuirait pas à ceux qui maintiennent la consommation au niveau actuel, mais profitent à ceux qui consomment plus (que le niveau actuel). L'autorité espère qu'elle réduira l'incidence du vol en abaissant le taux. Wapda, a déclaré le porte parole, avait également assuré Nepra qu'il ne forcerait pas les consommateurs à ajuster leur capacité installée en fonction de la consommation actuelle et essayer d'obtenir des revenus supplémentaires. Mais, il les facturerait à leur niveau actuel de capacité installée, il a prétendu. Nepra avait rejeté la demande de tarif en deux parties par Wapda l'année dernière, en disant que la charge des gens pour garder quelques appareils électriques équivaudrait à imposer les taxes sur eux, ce qui, Wapda n'était pas autorisé à le faire. Un exemple numérique Supposons que la librairie du campus a le monopole de l'offre de manuels scolaires. La librairie embauche quelqu'un pour estimer sa courbe de demande (du marché) et reçoit les informations suivantes (où le prix P et la quantité demandée Q): Le revenu marginal (MR), dans ce cas, serait de 100 3Q MR. La firme achète tous ses livres d'un éditeur de livre à 40 par livre, ce qui fait que la moyenne et le coût marginal des librairies sont toujours égaux à 40. Les équations AC et MC des librairies seraient: Si l'entreprise devait facturer Un prix pour le livre qu'il vend, la demande, MR, MC et AC courbes nous aider à déterminer que la librairie va vendre 20 livres au prix de 70 par livre. Les bénéfices économiques seraient de 600 (vous pouvez vérifier cela par vous même). Supposons que le propriétaire de librairie entend parler de tarifs en deux parties et que vous souhaitez mettre en œuvre cette stratégie de prix. Les étudiants sont invités à payer une charge de couverture, juste pour entrer dans le magasin, et peuvent ensuite acheter tous les manuels qu'ils veulent à un prix prédéterminé. Plus le prix des manuels est bas, plus les consommateurs économisent. Plus précisément, plus le prix est bas, plus le surplus du consommateur est élevé. La librairie sait que la tarification tarifaire en deux volets leur permet de récupérer tout profit perdu (à partir de prix plus bas) en augmentant les frais de couverture, de sorte que l'entreprise ajustera les frais de couverture et les prix des manuels à un point où les profits sont aussi élevés que possible . Compte tenu de la demande pour les manuels d'économie, la librairie décide sur un prix de 40 par livre. Autrement dit, la librairie décide de vendre les manuels au prix coûtant. Pour déterminer combien de livres sont vendus à ce prix, nous prenons la courbe de demande et de brancher le prix de 40 po pour P avant de résoudre pour la quantité vendue (Q). P 100 1,5Q 40 100 1,5Q Q 40 En l'absence de toute taxe de couverture, cela permettrait aux consommateurs d'obtenir un excédent (total) de 1200 consommateurs. Ceci est illustré dans le graphique ci dessous, où la zone bleue représente le surplus du consommateur. Puisque l'excédent du consommateur est la zone du triangle bordé par la courbe de demande, le prix et l'axe vertical, on peut calculer l'aire de ce triangle comme: CS 0.5 (quotbasequot x quoteightquot) CS 0.5 (Q x y intersection P) CS 0.5 (40 x 100 40) CS 1200 Parce que nous n'avons pas assez d'informations spécifiques sur les différents consommateurs qui composent ce marché, y compris combien de consommateurs il y aura, nous ne pouvons faire des suppositions à la charge de couverture. Par exemple, supposons qu'il ya 30 étudiants qui pensent qu'ils peuvent économiser de l'argent en payant les frais de couverture pour entrer dans la librairie. Si la librairie fixe les frais de couverture à 25 par personne et qu'il y a 30 étudiants désireux d'entrer, alors l'entreprise peut obtenir des bénéfices totaux (c'est à dire des bénéfices provenant des recettes provenant de la couverture) de 750.Tarifs et quotes 13 Tarifs Les taxes sont imposées Sur les biens importés, ils augmenteront le prix du bien sur le marché intérieur. Les producteurs nationaux profitent parce qu'ils reçoivent des prix plus élevés. Le gouvernement tire profit de la perception des recettes fiscales. Dans le graphique ci dessous, S 0 et D 0 représentent les courbes originales d'offre et de demande qui se coupent à (P 0, Q 0). S t montre quelle est la courbe de l'offre avec l'introduction du tarif. Le marché s'efface alors à (P t. Q t). Moins du bien est produit, et les consommateurs paient des prix plus élevés. 13 Figure 5.5: Effet d'un tarif sur une courbe d'offre 13 Quotas Les quotas sont des limites numériques imposées aux marchandises importées. Les consommateurs sont touchés par des quotas, tandis que les producteurs nationaux et étrangers bénéficient d'une hausse des prix. Dans le graphique ci dessous, le marché s'éclaire initialement à P 0. Q 0. La courbe d'offre S di0 représente la quantité fournie par les producteurs nationaux et étrangers avant l'imposition du contingent. D 0 est la courbe de la demande intérieure. Après le quota, la courbe d'offre ressemble à S di1. Les producteurs étrangers et nationaux reçoivent des prix plus élevés tandis que les consommateurs perdent. 13 Restrictions volontaires à l'exportation (VER) Ces restrictions limitent la quantité de marchandises qui peuvent être exportées du pays vers un ou plusieurs de ses partenaires commerciaux. Ils sont habituellement négociés volontairement de telle sorte que les quotas ou les tarifs ne sont pas imposés. 13 Contrôles de taux de change Les taux de change fixent le taux de change d'une monnaie nationale supérieure au taux du marché. Cela rend les exportations des nations artificiellement cher, ce qui réduit les quantités de biens des nations que les étrangers sont prêts à acheter. Cela signifie que les citoyens du pays ont peu de devises disponibles pour acheter des biens importés. Avec les contrôles de taux de change, les marchés noirs existent habituellement où l'échange de devises se produit à un taux du marché. Les contrôles des taux de change sont en déclin en popularité, bien que certains pays en développement les utilisent encore. Méthodes cachées Les méthodes cachées de limitation des importations comprennent des réglementations spéciales et des exigences de licence qui restreignent les importations. Par exemple, le gouvernement japonais impose des exigences de qualité particulières sur les aliments pour restreindre les importations alimentaires et protéger les agriculteurs japonais. Un tarif en deux parties est une tarification selon laquelle l'acheteur paie au vendeur Une commission fixe et une charge constante pour chaque unité achetée. Lorsqu'il est utilisé, le prix moyen payé diminue à mesure que l'on achète plus d'unités. De plus, c'est la redevance marginale et non la redevance fixe qui détermine le nombre d'unités qui seront achetées. Par conséquent, un tarif en deux parties peut être utilisé comme véhicule de discrimination des prix, mais aussi pour manipuler les incitations accordées aux acheteurs, permettant ainsi aux vendeurs de capturer une partie de l'excédent résiduel par le biais d'une commission fixe convenablement choisie. Comment citer cet article Vettas, Nikolaos. Le Nouveau Dictionnaire Palgrave de l'Economie. Édition en ligne. Eds. Steven N. Durlauf et Lawrence E. Blume. Palgrave Macmillan, 2011. Le nouveau dictionnaire de Palgrave d'économie en ligne. Palgrave Macmillan. 06 February 2017 ltdictionaryofeconomicsarticleidpde2011T000188gt doi: 10.10579780230226203.3860 Télécharger Citation:


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