Monday 13 March 2017

Paddle Palais S4w Pro Robot Forex

Paddle Palace Robot S4W Pro Le Paddle Palace S4W Pro Robot amène la technologie des robots au niveau suivant. Deux têtes et quatre roues jets et une technologie de pointe offrent des options exceptionnelles pour les séquences d'exercices et le meilleur jeu de robot humain. Paddle Palace S4W Pro surmonte les limitations d'autres robots Si vous avez utilisé d'autres robots sur le marché, vous avez probablement été frustré par leurs limites. Par exemple, vous ne pourriez peut être pas faire varier les spins au cours d'une séquence, comme l'alternance de la pointe et de la contre pointe. Peut être vous ne pourriez pas désigner les taches que vous voulez que le ballon atterrit sur la table. Peut être que vous ne pouviez pas configurer le robot pour tirer une balle courte et une balle longue dans la même séquence de jeu. Peut être que vous avez voulu que le robot serve un court underspin puis finissent dehors le point avec des disques topspin aux endroits d'atterrissage spécifiques, mais décevant vous ne pourriez pas établir la séquence exacte d'entraînement que vous avez besoin. Peut être que vous vouliez que le robot émule la variété de véritables tours d'un joueur humain, mais le robot n'était tout simplement pas capable de ne pas tourner ou des variations de spin léger ou des coups de spin forte. Peut être que les balles ont été bloquées ou hésitées dans le robot, et vous préférez avoir un jeu doux et ininterrompu. Maintenant, avec le Paddle Palace S4W Pro Robot, vous pouvez avoir toutes ces fonctionnalités vous manquait avant, plus plus Deux têtes et quatre jets pour des options de séquencement exceptionnel Le Robot S4W innovant a deux têtes, chacune avec deux roues jets. Les deux têtes, et les quatre roues jets, sont tous programmables indépendamment, vous permettant une grande flexibilité dans la conception des modèles de jeu et des options de pratique. Vous pouvez programmer une combinaison parfaite de coups de pied et de contre dépouille (ou side spin ou non spin) dans la même séquence de jeu. Le robot peut tirer des combinaisons de boules courtes et longues, de boules fortes et faibles, ou de boules hautes et basses dans une séquence. De plus, vous choisissez les points d'atterrissage, ainsi que la vitesse et la fréquence de lancement. Une partie de la raison pour laquelle le Paddle Palace S4W Robot peut faire tant est la possibilité d'utiliser une ou deux têtes pour produire les modèles de pratique souhaités. En utilisant les deux têtes de S4W Pro, vous pouvez définir le nombre de fois que vous voulez que chaque tête de livrer une balle à un endroit spécifique avec un spin souhaité, la fréquence et la vitesse. Par exemple, réglez la tête 1 pour produire une boule de topspin 3 fois à vos points d'atterrissage sélectionnés et la tête 2 pour produire 4 boules de contrepoids à un différent, ou le même point d'atterrissage. Chaque tête prend son tour de produire la balle désirée à la place d'atterrissage choisie autant de fois que vous dictez. Un autre avantage d'avoir deux têtes de robot est que vous pouvez mettre en place un service réaliste et la séquence volley. Vous pouvez définir une tête pour reproduire un service réaliste qui frappe le côté robot de la table d'abord, tout comme un service humain. Et puis le robot termine la séquence avec des volées de la 2ème tête. 30 séquences prédéfinies En plus de la capacité des joueurs à configurer leurs propres séquences de service, le S4W Pro offre un choix de 30 séquences prédéfinies. Mode de séquence aléatoire Lorsque le lecteur appuie sur la touche Séquences en mode aléatoire, le robot sélectionne au hasard une des 30 séquences prédéfinies puis réorganise l'ordre de service d'une nouvelle séquence. Cette sélection aléatoire a le potentiel de produire plus de 60 000 types différents de séquences de service. Fonction de mémoire Une fonction de mémoire enregistre vos paramètres actuels. Lorsque vous activez le robot pour votre prochaine séance d'entraînement, votre séquence précédemment enregistrée est prête à fonctionner. Boîtier de la télécommande Les fonctions de la S4W Pro sont réglées à partir de la boîte de télécommande qui se trouve commodément sur l'extrémité des joueurs de la table. La conception simple et simple de la boîte de commande permet au joueur de régler et d'ajuster facilement toutes les options. La séquence de service ou de tir, la vitesse de la balle, le degré de rotation, la fréquence de livraison, le nombre de balles à jouer selon le modèle de pratique et les points d'atterrissage sont tous accessibles et réglables à partir du boîtier de commande. Compteur de balle Le compteur de balle sur la boîte de contrôle vous permet de régler le nombre de balles (jusqu'à 999) qui tournera pour n'importe quelle séquence de jeu. Filets et systèmes de recyclage des balles Les Paddle Palace Robots sont équipés d'un système de collecte des balles capturant les balles et les dirigeant vers le robot pour un jeu continu. Facile à installer et à utiliser Le robot est prêt à jouer. Aucun outil n'est nécessaire il suffit de le sortir de la boîte, le rouler à la table, glisser sur le filet, et vous êtes prêt à aller. Le robot roule facilement de la table lorsque vous avez besoin de le ranger. Le S4W Pro est une machine solidement construite, fiable, entièrement prise en charge par Paddle Palaces 30 jours de garantie de remboursement et une garantie limitée d'un an. Votre Paddle Palace Robot d'achat comprend: FREE 120 Nittaku J Top 40 Ballons d'entraînement FREE Ball Pick up Net Livraison gratuite à contiguous États Unis Paddle Palace S4W Pro dispose de grandes caractéristiques: Deux têtes et quatre jets Roues et roues jets peuvent être réglées indépendamment pour La vitesse, le spin et les points d'atterrissage sur les coups consécutifs Topspin, underspin, sidespin, et aucun spin plus sert peut être programmé dans votre modèle d'entraînement personnalisé Set your own, ou utiliser 30 ensembles préprogrammés de séquences d'atterrissage Short amp long Les balles, les balles fortes et les balles de haut niveau peuvent être combinées dans une séquence d'entraînement Boîte de contrôle à distance sur le côté joueur de la table Mode de séquence aléatoire pour le défi ultime Fonction de mémoire enregistre les paramètres actuels pour la prochaine séance de pratique Le rouleau de la table pour un rangement pratiquePaddle Palace Robot S4W Pro Paddle Palace S4W Pro surmonte les limitations d'autres robots Si vous avez utilisé d'autres robots sur le marché, vous avez probablement été frustrés par leurs limites. Par exemple, vous ne pourriez peut être pas faire varier les spins au cours d'une séquence, comme l'alternance de la pointe et de la contre pointe. Peut être vous ne pourriez pas désigner les taches que vous voulez que le ballon atterrit sur la table. Peut être que vous ne pouviez pas configurer le robot pour tirer une balle courte et une balle longue dans la même séquence de jeu. Peut être que vous avez voulu que le robot serve un court underspin puis finissent dehors le point avec des disques topspin aux endroits d'atterrissage spécifiques, mais décevant vous ne pourriez pas établir la séquence exacte d'entraînement que vous avez besoin. Peut être que vous vouliez que le robot émule la variété de véritables tours d'un joueur humain, mais le robot n'était tout simplement pas capable de ne pas tourner ou des variations de spin léger ou des coups de spin forte. Peut être que les balles ont été bloquées ou hésitées dans le robot, et vous préférez avoir un jeu doux et ininterrompu. Maintenant, avec le Paddle Palace S4W Pro Robot, vous pouvez avoir toutes ces fonctionnalités vous manquait avant, plus plus Deux têtes et quatre jets pour des options de séquencement exceptionnel Le Robot S4W innovant a deux têtes, chacune avec deux roues jets. Les deux têtes, et les quatre roues jets, sont tous programmables indépendamment, vous permettant une grande flexibilité dans la conception des modèles de jeu et des options de pratique. Vous pouvez programmer une combinaison parfaite de coups de pied et de contre dépouille (ou side spin ou non spin) dans la même séquence de jeu. Le robot peut tirer des combinaisons de boules courtes et longues, de boules fortes et faibles, ou de boules hautes et basses dans une séquence. De plus, vous choisissez les points d'atterrissage, ainsi que la vitesse et la fréquence de lancement. Une partie de la raison pour laquelle le Paddle Palace S4W Robot peut faire tant est la possibilité d'utiliser une ou les deux têtes pour produire les modèles de pratique souhaités. En utilisant les deux têtes de S4W Pro, vous pouvez définir le nombre de fois que vous voulez que chaque tête de livrer une balle à un endroit spécifique avec un spin souhaité, la fréquence et la vitesse. Par exemple, réglez la tête 1 pour produire une boule de topspin 3 fois à vos points d'atterrissage sélectionnés et la tête 2 pour produire 4 boules de contrepoids à un différent, ou le même point d'atterrissage. Chaque tête prend son tour de produire la balle désirée à la place d'atterrissage choisie autant de fois que vous dictez. Un autre avantage d'avoir deux têtes de robot est que vous pouvez mettre en place un service réaliste et la séquence volley. Vous pouvez définir une tête pour reproduire un service réaliste qui frappe le côté robot de la table d'abord, tout comme un service humain. Et puis le robot termine la séquence avec des volées de la 2ème tête. 30 séquences prédéfinies En plus de la capacité des joueurs à configurer leurs propres séquences de service, le S4W Pro offre un choix de 30 séquences prédéfinies. Mode de séquence aléatoire Lorsque le lecteur appuie sur la touche Séquences en mode aléatoire, le robot sélectionne au hasard une des 30 séquences prédéfinies puis réorganise l'ordre de service d'une nouvelle séquence. Cette sélection aléatoire a le potentiel de produire plus de 60 000 types différents de séquences de service. Fonction de mémoire Une fonction de mémoire enregistre vos paramètres actuels. Lorsque vous activez le robot pour votre prochaine séance d'entraînement, votre séquence précédemment enregistrée est prête à fonctionner. Boîtier de la télécommande Les fonctions de la S4W Pro sont réglées à partir de la boîte de télécommande qui se trouve commodément sur l'extrémité des joueurs de la table. La conception simple et simple de la boîte de commande permet au joueur de régler et d'ajuster facilement toutes les options. La séquence de service ou de tir, la vitesse de la balle, le degré de rotation, la fréquence de livraison, le nombre de balles à jouer selon le modèle de pratique et les points d'atterrissage sont tous accessibles et réglables à partir du boîtier de commande. Compteur de balle Le compteur de balle sur la boîte de contrôle vous permet de régler le nombre de balles (jusqu'à 999) qui tournera pour n'importe quelle séquence de jeu. Filets et systèmes de recyclage des balles Les Paddle Palace Robots sont équipés d'un système de collecte des balles capturant les balles et les dirigeant vers le robot pour un jeu continu. Facile à installer et à utiliser Le robot est prêt à jouer. Aucun outil n'est nécessaire il suffit de le sortir de la boîte, le rouler à la table, glisser sur le filet, et vous êtes prêt à aller. Le robot roule facilement de la table lorsque vous avez besoin de le ranger. Le S4W Pro est une machine solidement construite, fiable, entièrement prise en charge par Paddle Palaces 30 jours de garantie de remboursement et une garantie limitée d'un an. Votre Paddle Palace Robot d'achat comprend: FREE 120 Nittaku J Top 40 Ballons d'entraînement FREE Ball Pick up Net Livraison gratuite à contiguous États Unis Paddle Palace S4W Pro dispose de grandes caractéristiques: Deux têtes et quatre jets Roues et roues jets peuvent être réglées indépendamment pour La vitesse, le spin et les points d'atterrissage sur les coups consécutifs Topspin, underspin, sidespin, et aucun spin plus sert peut être programmé dans votre modèle d'entraînement personnalisé Set your own, ou utiliser 30 ensembles pré programmés des séquences d'atterrissage Short balles longues , Les boules fortes et faibles ou les billes hautes peuvent être combinées dans une séquence d'entraînement Boîte de contrôle à distance sur le côté joueur de la table Mode de séquence aléatoire pour le défi ultime La fonction de mémoire enregistre les paramètres actuels pour la prochaine session pratique Recyclage de boule et système de collecte Net Et les rouleaux de la table pour un rangement pratique FAQ: S4W, chaque tête est elle capable d'avoir son spinspeed ajusté pendant l'utilisation Une fois que vous avez réglé les spins sur chacune des deux têtes manuelles les spins ne changent pas sur le robot S4W. Vous avez un choix infini de la vitesse et le spin pour chaque tête, mais une fois qu'ils restent les mêmes jusqu'à ce que vous arrêter l'exercice et revenir à la tête et de le changer. Vous pouvez programmer le robot pour tirer le premier coup à un certain point d'atterrissage, puis faire tourner la deuxième tête à un point d'atterrissage différent et ensuite faire tourner la première tête à un autre endroit (que le premier tir) et Puis avoir la deuxième tête tirer une balle à un endroit différent de son premier coup, mais c'est très compliqué à faire. La plupart des clients définissent les spins spécifiques qu'ils veulent sur chaque tête, puis choisissez l'une des séquences de spot d'atterrissage préprogrammées pour le placement de la balle. Informations supplémentaires Paddle Palace Robot Tableau de comparaison Roues de lancer un, deux ou quatre robots avec une roue de lancer peut tirer dessus, underspin, et sidespin. Avec deux roues jets, les deux moteurs commandés indépendamment permettent des réglages de rotation et de vitesse indépendants. Il en résulte une grande gamme d'options de spin léger à lourd topspin, underspin, ou sidespin ou pas de tirs de spin. Quatre roues jets offre la plus grande polyvalence de tous, y compris le service et la volée dans la même séquence d'entraînement. Oscillation Random (R), contrôlée (C), programmable (P) Oscillation contrôlée signifie que vous pouvez régler le robot pour frapper alternativement seulement aux deux points les plus larges de l'angle sonné, plus vous pouvez définir la largeur de l'angle. Avec les oscillations aléatoires, le robot atteint les angles internes ainsi que les angles les plus larges. Avec l'oscillation aléatoire, où la balle atterrit dépend des réglages de fréquence et de vitesse que vous avez choisis. L'oscillation programmable est la plus polyvalente. Il réalise tout ce qui est contrôlé et l'oscillation aléatoire, plus vous pouvez programmer des séquences de votre choix pour l'endroit où la balle terres LCD écran tactile L'écran tactile LCD est une interface très facile et intuitive basée sur le menu pour contrôler toutes les fonctions du robot. Servir les séquences de volley ball Le Robot peut être réglé pour servir et voler dans la même séquence. Ainsi, par exemple, vous pouvez définir une séquence pour commencer avec un service, puis tirer des volées à des points d'atterrissage spécifiques avec des spins de votre choix pour un modèle d'entraînement réaliste. TopspinUnderspin Séquence Le robot peut tirer des coups de projectile et de sous planner des coups (et autres spins) en coups consécutifs dans la même séquence. Indicateur de rotation L'indicateur de rotation se trouve juste sous la tête de tir. Avant que le ballon ne tire, il vous montre le type de spin sur le tir suivant: topspin, underspin, right sidespin, left sidespin, right sidetopspin, left sidetopspin, right sidesunderspin, left sidesunderspin ou no spindeadball. Garantie du meilleur prix Nous garantissons d'avoir les prix les plus bas (expédition inclus) aux États Unis. S'il vous plaît nous dire si vous trouvez un prix inférieur. Ajouter un avis pour Paddle Palace Robot S4W Pro.


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