Monday 13 February 2017

Les Plus Fiables Marques 2015 Économique Temps Forex

New York, le 25 janv. 2017 PRNewswire The Economic Times, la principale publication financière indienne, dans son sondage annuel sur les marques les plus fiables 2016 a classé Yatra comme l'agence de voyage en ligne la plus fiable pour la 2e année consécutive, devant toutes les autres OTA en Inde. Dans l'enquête, Yatra a été classé la 3ème marque de services en ligne la plus fiable et est la plus haute marque de services de voyages en ligne. Economic Times Brand Equity et l'équipe de recherche de Nielsen ont commencé avec une liste de 373 marques à être consultées cette année. Ces marques de premier plan ont été incluses en fonction de leur visibilité des ventes, de la distribution et des médias, ainsi que de la rétroaction sur le marché et le commerce. L'enquête, menée par l'agence de recherche AC Nielsen, est la plus importante de son genre en Inde, avec un échantillon de plus de 7200 répondants répartis selon la classe socio économique, l'âge, le revenu et la géographie. M. Dhruv Shringi, co fondateur et PDG d'Yatra Online, Inc. (Yatra), a déclaré: Nous sommes honorés d'être nommés la marque de voyage en ligne la plus fiable en Inde pour la deuxième année consécutive. La reconnaissance reflète Yatras forte réputation de la marque en Inde et la confiance globale des consommateurs dans la marque. Nos efforts continus en matière d'implication des consommateurs, d'expérience globale des utilisateurs et d'une prestation cohérente de services sur le terrain nous ont permis de recueillir cette confiance, qui est à notre avis la base de notre entreprise. Nous nous efforçons de continuer à offrir un service exceptionnel à nos consommateurs. Yatra a récemment dévoilé un nouveau logo passionnant et une identité de marque renouvelée qui met l'accent sur la création du marché indien le plus important pour tous les services de voyage. Yatra, basée à Gurugram, en Inde, est un marché unique pour tous les services liés aux voyages. La compagnie fournit l'information, la tarification, la disponibilité, et la facilité de réservation pour le voyage aérien domestique et international, les réservations d'hôtel domestiques et internationales, les paquets de vacances, les autobus, les trains, dans les activités de ville, inter city et les taxis de point à point, homestays et croisières . Yatra propose des réservations en temps réel pour plus de 61 000 hôtels en Inde et plus de 500 000 hôtels à travers le monde. Les clients peuvent accéder à Yatra de multiples manières: par un site Web convivial (yatra), un site WAP mobile optimisé et des applications, un centre d'appel multilingue et un réseau de salons de vacances. Lancé en août 2006, Yatra a été classé la marque de voyage en ligne la plus fiable en Inde dans le cadre de l'enquête sur l'équité de la marque Economic Times pour les deux dernières années 2015 amp 2016 et a remporté le prix du premier prix Tour opérateur national ) Lors des India Tourism Awards qui ont eu lieu en juillet 2016. Yatra Online, Inc. exploite ses activités en Inde à travers sa principale filiale d'exploitation, Yatra Online Private Limited. SOURCE Yatra Online, Inc. La plupart des marques de confiance 2015: Airtel, Samsung dans les 20 premiers Une conclusion qui renforce ce que nous avions longtemps soupçonnés fidélité et confiance des consommateurs, prend plus de grandes ventes et des budgets plus importants. Garder la trace d'une relation de marques avec ses clients est difficile. Un jour, ses toutes les roses, les arcs en ciel et les fins heureuses le lendemain son un roman russe tragique, vodka alimenté. Il suffit de considérer ce qui est arrivé à Maggi, sans doute l'une des plus grandes histoires d'entreprise des années. La controverse sur les niveaux nocifs de plomb et MSG dans Maggi goûteurs a obtenu ses 2 minutes de gloire quand il a consommé notre nation. Juste l'année dernière, Maggi célébrait sa place dans le cœur et l'esprit des consommateurs indiens. La marque bien aimée qui fait apparaître tous les types de souvenirs d'enfance, d'auberge et de voyage, est entrée dans le Top 5 des marques les plus dignes de confiance pour la première fois en 2014, bien que placé à l'extrémité inférieure. Dans l'édition 2015 de Brand Equity s Trusted Brands enquête, cependant, Maggi a plongé à 95. Ce sondage prouve que si ceux qui recherchent un statut de la marque marques indiennes, oubliez Facebook, ne cherchez pas plus loin que BEs marques les plus fiables. Bien sûr, il tourne meri Maggi est sûr. Et maintenant, sa mère suisse, Nestle, se débrouille pour gagner la confiance des consommateurs, en particulier celle des mères indiennes, qui mettent leur foi en Maggi chaque fois qu'ils servaient un bol à l'heure du goûter. Seul le temps, ou la prochaine édition de la plupart des marques de confiance, vous dira si Maggi est un script de retour dramatique vers le haut ou un ralentissement douloureusement lent jusqu'à l'échelle confiance. (Lire Maa amp Maggi Statut: Son Complicated pour une certaine indication.) Mais ce n'est pas tout au sujet des chutes calamiteuses. Si ses bonnes nouvelles que vous cherchez, Colgate a conservé sa position comme la marque la plus fidèle d'Indiens pendant quatre années en cours d'exécution. Tata Salt a grimpé au n ° 2 de 16 l'année dernière, et les raisons de sa montée sont chroniqués dans la question. (Lire le sel de l'oreille th.) Si Selon votre point de vue, son soit surprenant (ou à peine) que le beaucoup parlé et écrit sur les marques de commerce électronique sont manifestement absents dans le Top 100 des marques les plus fiables marques. Une conclusion qui renforce ce que nous avions longtemps soupçonnés de fidélité et de confiance des consommateurs, prend plus de grandes ventes et des budgets publicitaires plus importants. Restez à l'écoute pour notre prochain numéro pour plus d'histoires d'analyser pourquoi Indias Marques les plus fiables sont arrivés là où ils sont et comment ils ont l'intention de rester le cap. Vous êtes à la recherche de plus grands sauts considèrent la marque de soins personnels Dove et telco Idea. La stratégie de Doves pour la garder réelle a travaillé et la foi de consommateurs dans la marque a propulsé de N ° 30 l'an dernier à No.4. Idée, d'autre part, a parcouru un énorme 131 points à pouce plus proche de ses rivaux Vodafone et Airtel, ce dernier assis assez à 11.


No comments:

Post a Comment