Sunday 12 February 2017

Windsor Forex Mt4 Forums

Trader77. Egypte. Compte de trading 4XXX1 mardi 25 juin 2013 Ce courtier est une vraie arnaque. Les nouveaux arrivants devraient rester à des milliers de kilomètres de cette mafia. Pour venir aux points: 1) ils font des promesses sur les appels téléphoniques et les refuser plus tard et il n'y a aucune preuve parce qu'ils vont cacher l'enregistrement de cet appel téléphonique. 2) tout nouvel opérateur qui s'inscrit avec eux, assurez vous qu'il n'y a pas de BI (introducteur d'affaires) entre vous et eux, parce que le courtier et le bi fera une fortune de votre argent. Toute position ouverte ou fermée sera facturée à une commission. Environ 30 pour un lot standard et ira à la fois bi et courtier. 3) ils ont de nombreux types de compte .. éloignez vous des comptes standard, c'est un piège. 4) ils prétendent là dynamique stp type de compte n'a pas de requotes ou de glissement. Je pense que oui, mais seulement si vous perdez, alors tout clic sur close préform immédiatement, mais si vous avez un profit, alors oubliez que vous serez rempli autour du prix rentable. Parfois, il dit 40 de profit et lorsque vous fermez il est seulement 23., mais si vous perdez les 40 afin qu'ils vous laissent perdre tous ou plus. Qui est dynamique compte stp chez les courtiers windsor. Ne croyez pas ceux qui disent, lors des mouvements volatils comme les nouvelles trading tous les courtiers agissent de la même manière. Je peux comparer entre deux d'entre eux, et windsor est incroyablement mauvais. Je me demande si quelqu'un peut faire des profits à ce courtier, je suis sûr, que les commentaires les plus positifs ici sont des employés de cette société. Ils traquent de tels forums. Mais nous sommes ici pour donner un retour d'expérience. Donc si vous ne croyez pas moi et les autres vrais commentaires alors allez y et voyez vous. Wafiq Al Salman. Jordan. Compte trading 8XXXX8 samedi, 22 juin 2013 Windsor Brokers R Pro Crook, vous ne le croyez pas, prenez juste le test Drive chu. Chine. Compte de trading 1XXXX2 Vendredi 24 mai 2013 windsorbrokers Fraude 10,000 dollars Mon numéro de compte: 140012 Mot de passe de l'investisseur (lecture seule): unfair888 MT4 plateforme de trading (Meta trader 4) Windsor Brokers Mes commandes sont Resersed et Reopened on 2012.11. 08 (8 novembre 2012) ouvert à 2012.10.17 11:30, fermé à 2012.10.17 12:42 obtenir des bénéfices 193.00 Sur 2012.11.08 (8 novembre 2012) D'abord, ils creat un billet 8753823 resersed mon billet 8655271 et voied 193 bénéfices (voir le billet 8753823) Puis, ils ont rouvert un billet 8753885 avec 167 profits (s'il vous plaît voir le billet 8753885) Ils ont volé 26 de mon billet 8655271 Et ainsi de suite, ils Resersed et rouvert trop de commandes sur 2012.11.08 (8 novembre 2012), ils ont volé total 9539.56 de mon compte. Les commandes fermées doivent être faites, elles n'ont aucun droit de rouvrir mes commandes fermées. Je crois que vous êtes une organisation juste et impartiale. Vous ne devriez pas être autorisé la compagnie qui minent votre crédibilité. Je suis sûr que vous me donnerez un jugement équitable. Ahmed Hasan El Beshly. Egypte. Jeudi, Mars 21, 2013 Honnêtement, cette société est le meilleur dans chaque aspect du marché, ne pas écouter tous les perdants ou les débutants. Cause theyll ne jamais se blâmer, mais ils toujours blâmer le courtier. Monday, January 21, 2013 Je ne sais pas au sujet de tous ces hyped vers le haut des commentaires négatifs au sujet de la compagnie: ils semblent tous suspect à moi. Ive échangé avec Windsor pour environ un an maintenant et ils ont un grand soutien à la clientèle. Si vous êtes constamment perdre de l'argent sur le forex, vous avez probablement besoin de réévaluer votre système commercial. Samedi, le 1er décembre 2012 JE SUIS VRAI QU'ILS RASSEMBLENT L'ARGENT J'AI UN MINI COMPTE REAL Mon cas est comme suit: Après 1 semaine de mini et de lots commerciaux de micro, je faisais des bénéfices et des pertes très petits parce que je ne suis pas très professionnel et j'étais Encore testant la plate forme donc je négociait soigneusement, mais quand j'ai commencé à négocier un peu grand je mettais des pertes d'arrêt et prendre l'ordre de profit ce cas s'est produit deux fois avec moi: Once ils ont fermé mon commerce avant que le prix atteigne ma perte stop avec presque 4 ou 5 pips Aussi avec un autre commerce, j'ai été de placer mes ordres de limite, et le prix a atteint le prix de prise de profit et le commerce n'a pas fermé le prix de mon prendre profit, donc je me suis plaint dans les deux métiers quand je les ai contacté ils ont dit Me la première fois que le prix a été atteint et le trader meta n'est pas très précis avec les spreads de devises et ils m'envoyent une tique filaire par tic tac PDF, cette feuille disait qu'à un moment donné l'EURUSD a une marge pour 18 pip . Et c'était vraiment câblé. Parce que iam trading pour près de 7 ans et n'a jamais vu cette propagation dans ma vie La deuxième fois, ils m'ont vendu la même chose et j'ai eu un combat avec le représentant de toute façon iam fermeture de mes métiers en attente et IAM CLÔTURE DU COMPTE JE N'AI PAS RECOMMANDER TOUT , Je n'ai pas les avantages de donner que mauvaise critique négative, mais c'est ce qui s'est passé avec moi Alors, prenez garde lors du choix d'un courtier Maintenant, si quelqu'un a excperieced avec un bon courtier qui offrent des comptes mini compte s'il vous plaît :) J'ai des preuves pour tout ce que Je dis, j'ai des captures d'écran que j'ai utilisé pour se plaindre avec si quelqu'un veut les voir chu zhifeng. . Trading account 1XXXX2February 3, 2017 Produit: Profit GoldenEye System Type de produit: Logiciel d'alerte commerciale Prix: USD 49.99 Site officiel: windsorforexprofitgoldeneye (ouvre dans un nouvel onglet) Marchand: Paypal Essai: 7 Jours garantie de remboursement Demo Forward Résultats des tests: (Traders Internationaux) XM Courtier Recommandé (Traders USA) FXChoice BONUS: Stratégie Price Prediction Video Get It. Le Profit Indicateur personnalisé GoldenEye ishellip Produit: Système Forex Joustar Type de produit: Modèle personnalisé Prix: USD 49 Site officiel: windsorforexForexJoustar (ouvre dans un nouvel onglet) Marchand: Paypal Essai: 7 Jours garantie de remboursement Demo Forward Résultats des tests: 72 85 precision Courtier Recommandé (Traders Internationaux) XM Courtier Recommandé (Traders USA) FXChoice BONUS: Stratégie de Price Prediction Video Get It. Le Forex Joustar ishellip Produit: ElementFX Forex Trading System Prix: USD 49 Site officiel: ElementForexelementfxjv. html (ouvre dans un nouvel onglet) Marchand: Paypal Essai: 7 Jours garantie de remboursement! Demo Forward Résultats des tests: 81,3 précision Broker (Traders Internationaux) XM Broker (Traders USA) FXChoice BONUS: Price Prediction Stratégie Vidéo 8220Get It. Comprendre ElelmentFX Forex Trading Systemhellip Produit: Indicateur Burgi Signal Forex Type de produit: Signal Alert Indicator Prix: USD 49 Site officiel: BurgiSignaljv. html (ouvre dans un nouvel onglet) Marchand: Paypal Essai: 7 Jours garantie de remboursement! FXChoice BONUS: Formation gratuite sur le Forex avec un gestionnaire de fonds Hedge de Londres Ex Herald Broker (traders internationaux)


No comments:

Post a Comment