Monday 6 February 2017

Plus500 Review Forex Pips

ForexTrading Pips Review Visitez le site que j'ai rejoint leur service, et ils reçoivent des bonus grâce à hotforex et nous bénéficions de robot de négociation (haie). J'ai commencé avec ma propre taille de lot, 0,3, et presque doublé mon compte en une semaine. Cependant, j'ai perdu tout l'argent. C'était ma faute. Je devrais avoir collé avec les paramètres par défaut. Deuxième fois, j'ai mis de côté 1200 dollars et utilisé leurs paramètres par défaut, qui a été donné par Joe Oliver et Matthew. Et le deuxième jour, j'ai remarqué une perte flottante de plus de 300 dollars. J'ai hésité et a demandé à Oliver, et il a dit la perte va récupérer avec de nouveaux métiers, de couverture. Cependant les nouveaux métiers seulement produit 5 à 6 dollars montant gagnant, et ne couvrent pas float. Donc, avant que mon compte ait explosé, j'ai retiré tout l'argent et leur ai écrit un email pour me plaindre de leur service. S'il vous plaît tout le monde marquer mes mots et écouter ce qui suit. CE N'EST PAS UN SYSTÈME DE 100 GAGNES, ILS AFFICHER SEULEMENT LES TRADES GAGNANTS ET PAS LES PERTES, ILS LAISSENT LES PERTES FLOAT. Nous n'avons pas accès à leurs comptes, sinon nous le verrions. LA PRINCIPALE RAISON J'AI EU UN TEL GRAND FLOAT ETAIT BECUASE MON SYSTÈME N'ÉTAIT PAS COPIER LEUR SYSTÈME PRINCIPAL CORRECTEMENT, IL A MANQUÉ BEAUCOUP DE MÉTIERS. ET ILS NE RÉPONDONT PAS VOS QUESTIONS DE MANIÈRE APPROPRIÉE, QUAND DEMANDÉ À CE SUJET. JE SUIS TRÈS BIEN CONNEXION, TOUJOURS FONCTIONNANT, MAIS JE MANQUERONS DE NOMBREUX MARCHÉS DANS LA JOURNÉE. J'AI REÇU UNE RÉPONSE DE MATTHEW AUJOURD'HUI QUI SE PARAIT UNEDUCATED ET INHELPFUL. IL ME REFERENT A MA TAILLE DE LOT QUE J'AI UTILISEE DANS LE DEBUT ET PERDU, IL RESTE OUBLIER QUE J'AI COMMENCÉ DE NOUVEAU ET SOIENT AVEC LE CADRE PAR DÉFAUT ET A PERDU. S'IL VOUS PLAÎT rester loin de cette entreprise, son meilleur pour acheter un ROBOT HEDGE, alors le commerce avec ces gens. Je veux mon argent perdu BACKPlus 500 Review Large éventail d'actifs Bon choix d'options de dépôt incl. Paypal Applications iPad, iPhone et Android Assistance par e mail rapide Aucune assistance téléphonique Le levier maximal est de 1:50 Full Review Plus 500 est une plate forme de négociation multi asset où vous pouvez acheter et vendre des devises, des matières premières, des actions, des indices et des ETF sous forme de CFDs CFD service), tous de la même plate forme. Ils sont basés à Londres au Royaume Uni et sont autorisés et réglementés par la Financial Conduct Authority. Plus500 n'accepte pas les clients des États Unis. Si vous êtes intéressé à négocier des actions individuelles, des matières premières et des indices par le biais de CFD, ainsi que d'une large gamme de majors forex, les mineurs et les exotiques, alors ce qui distingue ce courtier en dehors de quelqu'un d'autre est la gamme des actifs que vous pouvez investir. Est une plate forme que vous devriez étudier. Ils ont une excellente gamme de plates formes de négociation trop: une application de bureau Windows, une application Web ainsi que les applications iPhone, iPad et Android sont tous assis dans leur boîte à outils. Les nouveaux traders sont admissibles à un bonus de bienvenue de 25 (ou équivalent de devise) (aucun dépôt requis). You8217ll également obtenir un bonus de bienvenue pour le dépôt et le commerce (jusqu'à 7000, ce qui rend Plus 500 l'un des plus gros courtiers de bonus là bas). You8217ll besoin d'un dépôt initial de seulement 100 pour commencer après votre procès de 25 (ou 20) sans dépôt: vous pouvez financer votre compte par Paypal, VisaMasterCard, MoneyBookers ou par virement bancaire. L'effet de levier sur les comptes Plus500 est de 50: 1, ce qui est moins élevé que beaucoup de leurs concurrents, mais plus que suffisant, nous dirions. Le commerce avec n'importe quoi au dessus de 1:50, et vous courez un risque élevé d'essuyer votre compte dehors si les marchés se déplacent contre vous, à moins que vous opériez des contrôles très stricts de gestion d'argent (commerçants expérimentés seulement à notre vue). Plus500 fait leur argent sur la propagation, (par exemple EURUSD: 2 pips). Frais Plus500 vous permet de négocier lorsque le marché est fermé. Lorsque vous effectuez des transactions à ces heures, une prime de nuit est ajoutée à chaque transaction. (Si vous ne détenez pas une position ouverte de 17h00 à 9h00 EST (heure normale de l'Est), vous ne serez pas facturé des primes de nuit). Toutefois, si vous détenez une position ouverte à partir de 17 h HNE, la prime de nuit est mise en jeu. Cependant, l'information sur la plate forme est très transparente et il est très clair quels sont les frais sont dus sur tout commerce individuel. Votre capital peut être à risque à Plus500 CFD trading pour les commerçants expérimentés. Courtiers recommandés


No comments:

Post a Comment